dimanche 23 novembre 2014

Haul Automnal :Primark,Kiko

Haul Automnal

Hello tout le monde!
Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul automnal! je reviens tout juste d’un petit weekend a Dijon et je voulais vous faire partager mes petits achats primark,kiko.

On commence par primark:




   Tout d'abord je me suis pris cette magnifique écharpe (snood) j'aime beaucoup cette "forme"
elle est de couleur bordeaux et ma couté 2€50







J'ai craqué pour ce gros gilet qui tient vraiment super chaud il est au top du top je l'ai paye seulement 15€

J'avais besoin d'un pantalon j'ai donc pris ce jean a 8€


Un indispensable ce crop top blanc pour seulement 3€ le must have des jupes tailles hautes!





Un deuxième indispensable a mes yeux ce legging noir tout simple ,j'en avais un de chez mim qui a du me tenir 6 mois max puisqu'il s'est tellement détendu que c'est un vrai sac poubelle et je ne parle 
même pas des trous !il m'a couté 4€










Un basic a avoir dans sa garde robe ce petit tee shirt manche longue que j'ai choisis en bordeaux et le pris mini qui fait  craquer 3€!







Niveau bijoux il y avait des merveilles!Je ne pouvais que craquer j'ai donc pris un gros collier comme ceci a seulement 1€50 au lieu de 3€






Et puis cette petite paire de boucle d’oreilles juste magnifique qui m'ont coûte 75CTS
Que demande le peuple?





J'ai fondue littéralement devant ce porte feuille a motif fleuri il est magnifique et m'a coûté seulement 4€





         


Quelque chose d'utile on va dire ces3 petites paires de chaussettes "invisibles"
J'ai un peu du me louper puisqu'il me semble qu'elles viennent du rayon sport mais qu'importe elles sont super agréables a porter 3€



Niveau beauté j'ai pas eu le temps de bien tout regarder j'ai juste pris ces deux limes a ongles pour 1€ toutes fleuries elles sont so cuuuttttteee!



Ensuite je suiis passee en coup de vent chez kiko et j'ai pris seulement deux petites choses :




Un eyeliner a 3€90 et un rouge a lèvre a 3€90(la teinte 913 )




 Et voila les enfants fin de mes achats en bref:
ce centre est vraiment agréable avec un bon choix de magasins ,primark en particulier est vraiment IMMENSE j'ai été très surprise !il y vraiment de tout du rayon enfant a pleins de petites choses pour la beauté en passant par le rayon home.Si vous avez l'occasion je vous conseille vraiment d'aller faire un tour ces magasins sont une mine d'or!

Je vous laisse ,pleins de bisous!

Justine

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire