mercredi 26 novembre 2014

Routine acne leger!


Bonjouur!

Aujourd'hui je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous présenter des produits qui constituent ma routine !
Ils m'ont totalement satisfaite et sont destinés au peaux mixtes a grasses avec une tendance acnéique
Dans mon cas j'ai principalement des points noirs et quelques boutons par ci par la qui ont énormément de mal a parti et qui me laisse souvent une belle cicatrise

j'utilise des produits de parapharmacie en qui j'ai énormément confiance ayant une peau sensible extrêmement réactive





Pour commencer le matin j utilise mon nettoyant cleanance de chez Avene qui est plutôt doux et super efficace!








Je met ensuite ma crème qui est la hydreane légère de la roche posay elle est vraiment bien et permet de retirer la sensation de tiraillement que me fais le nettoyant en hydratant la peau sans la graisser







J'ai une petite routine pour le matin j'aime pas surcharger ma peau avec 1000 produits.






Le soir je me démaquille avec la solution micellaire de Bioderma j'avais tester en échantillon celle de chez Avene (cleanance) et j'avais trouvé quelle ne démaquillait pas assez les yeux .









Je me nettoie une nouvelle fois le visage avec le gel nettoyant d'Avene









Et cette fois ci j'applique ma crème cleanance expert toujours d'Avene qui laisse un fini un peu poudré sur la peau je l’apprécie vraiment beaucoup





Et voila je finis par un peu de baume a lèvre et c'est tout !










Au niveau du masque (1-2 fois par semaine) j'utilise celui de chez lush qui est grand grand favoris et que je trouve formidable c'est le masque 'mask of magmaminty" qui est en France il me semble "la grande mentheuse" il est super efficace et très frais!

Voila ma petite routine pour la peau
je vous dis a très vite

Justine
Article non sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire